Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier-Brocante de la Minoterie

Atelier-Brocante de la Minoterie

28 bis Quai de l'Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde. 05 46 74 38 71

Exposition de peintures avec Pita du 6 avril au 27 mai 2019

Ana Candeias -"Pita"

La saison des expositions reprend à l'Atelier Brocante de la Minoterie, avec les peintures de Pita, du 6 avril au 27 mai.

Ana Candeias, alias Pita, est  née en 1982 à Chamusca au Portugal. Très tôt elle aime dessiner, bien que son rêve soit le sport! En 1999 elle commence à peindre, après avoir eu un accident de moto...

Sa mère étant ferronnier d'Art, Pita a pu exposer dans ses magasins; elle peignait alors des nus, des paysages et des sujets abstraits...Un peu de tout, la découverte !!!

Après de longues années riches en voyages, saveurs, cultures et découvertes, elle arrive en France en 2011 et aujourd'hui c'est la géométrie qui la fait tourner en rond!!! Oui la géométrie, qu'elle a aimée depuis toute petite, fait que maintenant elle s'épanouisse sur ses ronds et ses carrés ! Elle aime toutes les couleurs du Monde, le blanc l'ennuie! Elle aime aussi cacher dans ses peintures des animaux, objets ou personnages.

Venez rencontrer Pita et son univers dimanche 7 avril à partir de 10h, à l’Atelier Brocante de la Minoterie, autour d'un café!

Partager cet article

Repost0